Bwahaha-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BWAHAHA-MANIA, un petit forum sympa sur la pop-culture Japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Liens tuto] De la fabrication de sabre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

[Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Empty
MessageSujet: [Liens tuto] De la fabrication de sabre ?   [Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:22

Han je sens cette annee va etre galere hihi

syi pour les katana tu veux les faire comment? en bois? en carton? j'ai trouver des tutos la dessus
le plus solide mais aussi le plus dangereux serait celui en bois
Apres t'as celui en carton moins dangereux mais je sais pas si il fera une journee entiere
C'est comme tu veux!! parce que je me vois mal en acheter un lol!!
pour les foureaux c'est plus galere
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

[Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Empty
MessageSujet: Re: [Liens tuto] De la fabrication de sabre ?   [Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:18

EDIT : J'ai divisé le sujet, celui-là pourrait servir ^^.

Kisa > Bah le défit c'était un peu de faire le sabre moi-même. J'ai surtout pensé au bois (même si c'est pas le plus facile -_-"), parce que le rendu est quand même meilleur non ? Et puis c'est un peu plus lourd, donc meilleure manipulation et tout.
Moi aussi j'avais trouvé un tuto pas mal je crois... Sur CosplayForum...Atta... Voilà !
Eh bah... Je sens qu'on va trouver quelqu'un pour nous aider XD ! Moi j'ai de la la chance, j'ai pas de fourreau hihi...mais une double-lame -_-.

Edit² : J'ai trouvé un autre tuto pour fabriquer des épées / sabres en tapis de sol ! Ça semble carrément plus abordable XD → Ici ! Puis y'a des techniques plus simple pour peindre je crois, genre produit pour étanchéifier les toits + acrilique... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

[Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Empty
MessageSujet: Re: [Liens tuto] De la fabrication de sabre ?   [Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:43

ouais le 1er lien je l'avais deja vu quant au 2eme je l'avais pas vu apres j'ai trouver des sabres en carton plume je crois faut que je retrouve mais je demanderai a mon pere si il peut nous aider ^^ ce qui 'est pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

[Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Empty
MessageSujet: Re: [Liens tuto] De la fabrication de sabre ?   [Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:40

Et hop, revoilà le lien pour le carton
!

Je me tâte là... Je crois que je vais essayer les deux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Empty
MessageSujet: Re: [Liens tuto] De la fabrication de sabre ?   [Liens tuto] De la fabrication de sabre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens tuto] De la fabrication de sabre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahaha-Mania :: Pop Culture :: Cosplay-
Sauter vers: