Bwahaha-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BWAHAHA-MANIA, un petit forum sympa sur la pop-culture Japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre entourage et le cosplay ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:20

Et vos parents / frères & soeurs / oncles & tantes / amis etc, ils en pensent quoi du cosplay ?
Perso ils s'en fichent, mais ça fait bien rire ma mère, parce qu'elle ne me pense pas capable de me débrouiller pour faire mes costumes et accessoires XD ! En fait, j'essaie de pas trop lui en parler parce que ça lui prend la tête, vu qu' en plus elle peut pas m'aider ! Encore tout à l'heure, j'lui ai fait "oui euh, créamousse ~ et tu sais, les geta de Luciole" trèès vite. La réponse ? Un magnifique "Roooh" XDD ! Un des trucs assez chiants aussi, c'est qu'elle me croit pas quand je lui montre des cosplays et que je lui dit que tout a été fait à la main... Mais bon, rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:22

perso je pense que ma mere ça lui fait plaisir de m'aider meme si parfois je la sens pas tres emballer normal avec tout le boulot que ça demande.
mon pere faut pas trop que je le saoule avec mais ça le fait bien rire quand je lui en parle!!
ma soeur elle joue son indifferente mais je crois que ça lui plairait de se cosplayer.
mon tit frere j'en ai pas trop parler avec lui donc je vous dirais ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:34

Ça doit bien l'éclater le petit frère je suis sûre ^^. Je pense pareil que toi pour Miss C, mais bon, vu sa personnalité j'ai l'impression que c'est normal qu'elle ose pas... (Je m'en souviendrais toute ma vie du truc genre "j'aime pas les manga" → menteuse lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:09

oui elle a un caractere obstiné
Revenir en haut Aller en bas
Baka-neko
Hikaru
Baka-neko


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Enfiin a ma maiison ^o^

Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:12

hihiiii alor kome tu pence ke "miss C." (kome diit Syi) aimerai biien se cosplayer ?? hihiii

ba pour ma part j'ai enroler ma 'tite seur dans le cosplay ^x^
=>Ma grande seur ne fait po de cosplay mais elle aime bien en parler, en voir et surtour me donner des conseiil (et m'aider ken elle a le temps =3) ^^
en se ki concerne les parent la sa devient un peu plus compliker !!
=> ma mere bah on pourai preske diire kelle "s'en fiche" mais bn elle m'aiide ken mm en se ki concerne la couture ...etc (et elle ma dja diit ke les cosplay biien faiit elle trouvait sa jouliie ^^)
=> et mon bo-pere en a carrement riien a ciré ^^

donc voiila ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ichigo-kawaii-93-x.skyrock.com
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:37

Kisa > Bah c'est surtout qu'elle est fière quoi... =)

Sinon Neko ça va, pas trop mal tombée quand même =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:04

HIHI
j'ai des nouvelles pour mon petit frère...c'est un futur fondu de cosplay je pense il veut deja faire un cosplay de Kakashi Hatake..ma réaction:" xD pourquoi pas mais va falloir attendre que papa accepte que tu ailles au convention allez dans 2 ans je pense que ça sera un rêve réalisable"
Donc voili voilu on a un futur Kakashi !! et pit etre un autre fan de D.Gray-man il commence à les lire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:37

Oooh Yann en Kakashi ce serait trop mignon ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre entourage et le cosplay ? Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage et le cosplay ?   Votre entourage et le cosplay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre entourage et le cosplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation cosplay
» Vos photos de Cosplay x3
» Votre collection de jeux et ceux que vous voulez y ajouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahaha-Mania :: Pop Culture :: Cosplay-
Sauter vers: