Bwahaha-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BWAHAHA-MANIA, un petit forum sympa sur la pop-culture Japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des vieux trucs ! Wee !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Des vieux trucs ! Wee ! Empty
MessageSujet: Des vieux trucs ! Wee !   Des vieux trucs ! Wee ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:24

Et hop, un tas de trucs plus ou moins récents et plus ou moins foireux. C'est parti !

- Avatars -

Des vieux trucs ! Wee ! Kradav10

Un avatar sur...Krad, de DN Angel, qui est très vieux. Je suis assez satisfaite du résultat, j'avais passé à peu près trois heures à galérer et à tester des tas de trucs. Le truc qui me gêne aujourd'hui, c'est la polic pixel, qui n'a rien à voir avec le reste de l'image.

Des vieux trucs ! Wee ! Flying10

Sur une vache volante. Pas beau ni rien, mais con, alors je l'aime bien. Il est trèèès vieux.

Des vieux trucs ! Wee ! Kyova110

Sur Kyo. J'ai eu du mal aussi. Allez chercher une image potable de lampadaire allumé, pendant la nuit, avec que dalle autour (Celui qui m'en sort une par provocation, je l'éclate, laissez-moi être nulle en recherche XD !) ! Donc pareil, retouches par-ci par-là, petits détails idiots et bonne dose de prise de tête = environ 3 heures. A la base, j'avais envie de donner l'impression que le modèle quitte un lieu auquel il est attaché (d'où les fameuses photos en BG), mais c'est pas encore ça...

Des vieux trucs ! Wee ! Nero2210

Sur Nero, un truc très rapide et récent pour une fois. J'ai voulu donner une impression d'arrêt sur image, pour faire ressortir le personnage. J'ai aussi retouché un peu, l'image de base était un peu terne.

- Kits -

Des vieux trucs ! Wee ! Coloss13

V.2

Des vieux trucs ! Wee ! Avacol10 Des vieux trucs ! Wee ! Coloss14

Sur Shadow of the Colossus. Moi qui suis contre les C4D, bah j'en ai utilisé, mais de façon très soft. Alors attention, création récente faite en pleine année d'Histoire des Arts, donc y'à forcément de la symbolique là-dedans, juste pour faire ressortir mon côté artiste torturé (niark) ! Pour commencer, l'image de base ressemble plutôt à ça. J'ai donc dû faire plusieurs manip pour rapprocher les Colosse et Wanda, puis jouer avec plusieurs options pour obtenir un rendu plus coloré. La position que j'ai réussit à donner aux personnages montre bien la menace que représente le Colosse pour Wanda. Par contre, j'ai pas pu respecter l'échelle, sinon on ne voyait plus Wanda du tout -_-". Bref, la symbolique ? Je tiens à préciser qu'elle n'a rien à voir avec le jeu. D'abord, le Colosse se trouve en pleine lumière (j'ai même dessiné des rayons blancs pour accentuer l'effet), alors que Wanda est dans l'ombre. J'ai fait ça pour montrer la difficulté de Wanda et le décalage qu'il existe entre les deux créatures : une issue de quelque chose de presque divin (le Colosse), et une sur laquelle plane un certain danger (ça, ça a un rapport avec le jeu). Il y a des taches rouges près de Wanda, faisant penser à du sang. En fait, je ne sais pas comment, mais c'est la fusion du calque C4D qui a fait ça. Ça donnait une nouvelle dimension à l'image, alors je les ai gardées. Dans la V.2, j'ai ajouté des touches de couleur rouge pour accentuer la notion de danger. Voilà !

- Pixel -

Mon trip en ce moment, c'est le pixel. A la base, j'aime pas ça, mais après m'être lancée pour faire les ptits smilies du forum (ceux là → Des vieux trucs ! Wee ! 39813), j'ai envie d'en faire plus >_< ! Donc voilà les petites choses que j'ai faites pour le moment.

Des vieux trucs ! Wee ! Agp10

un Angeling, un Gluant et un Poring (Ragnarok Online et Dragon Quest). Rapide et marrant à faire ^^.

Des vieux trucs ! Wee ! Ragnel11

Ragnell, l'épée jumelle d'Alondite (Fire Emblem). Y'a un truc qui me plaît pas sur le manche, et j'aime pas la pointe de la lame... Mais bon encore une fois, c'était rigolo de se péter les yeux sur les détails xD !

- Divers -

Des vieux trucs ! Wee ! Animat11

Un truc vieux comme le monde, moche et débile. C'est n'importe quoi !

Des vieux trucs ! Wee ! Bleach10

Le fond d'écran actuel de mon portable... Oui, j'ai un humour douteux !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Des vieux trucs ! Wee ! Empty
MessageSujet: Re: Des vieux trucs ! Wee !   Des vieux trucs ! Wee ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:52

Han trop bien j'adore Krad (haha me fais rire son nom le pauvre)
Nan j'ai rien a ajouter
toujours des trucs superbes que tu nous sors
quoi dire a part c'est beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Des vieux trucs ! Wee ! Empty
MessageSujet: Re: Des vieux trucs ! Wee !   Des vieux trucs ! Wee ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:55

Arigato naaa ! Moi aussi j'aime bien le nom de Krad lol...

Sinon, voici le fameux Ichigo dont je vous ai parlé et... Amis de l'anatomie douteuse, bonsoir XDDD ! En plus je viens de me rendre comte que j'avais oublié des détails mais flemme de corriger lol. D'ailleurs, en parlant de détails, j'ai dû couper un petit bout d'oreille (lol), ça se voit ? En plus², la mise en ligne a donné un aspect tout crade à la colo >_< !

Des vieux trucs ! Wee ! Ichi10
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Des vieux trucs ! Wee ! Empty
MessageSujet: Re: Des vieux trucs ! Wee !   Des vieux trucs ! Wee ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:19

Sympa comme tout
mise à part (passe en mode chieuse) comme tu l'a dit les traits font bizarres et y a pit etre le kimono qui me gene un petit peu....je te laisse deviner mais je pense que ça fait parti des détails que t'as oublié ^^

Sinon c'est chouette avec une colo sympa comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vieux trucs ! Wee ! Empty
MessageSujet: Re: Des vieux trucs ! Wee !   Des vieux trucs ! Wee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vieux trucs ! Wee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahaha-Mania :: Vos Créations :: Graphisme-
Sauter vers: