Bwahaha-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BWAHAHA-MANIA, un petit forum sympa sur la pop-culture Japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lune-Chan is here !!! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune-Chan

Lune-Chan


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Lune-Chan is here !!! =) Empty
MessageSujet: Lune-Chan is here !!! =)   Lune-Chan is here !!! =) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:02

Coucou les gens !!! Bah qu'est ce que je peux dire sur moi ? Bon alors on va commencer par le début Smile
Alors moi c'est Lune-Chan (un petit délire sur la fusion dans DBZ xD), j'ai 16 ans pour l'instant et puis je crois que c'est bon. Nan ? A oui faut dire se que j'aime ou pas.

Bon bah ce que j'aime : bah comme tout le monde les animes/mangas, mes ami(e)s, faire dodo toute la journée =D, mes musiques, faire chier les gens en répétant à longueur de journée "Adou" xD, Laviiii I love you et bah en fait j'aime beaucoup de choses mais je vais m'arrêter la sinon sa va être trop long et j'ai la flemme de tout dire xD.

Ensuite ce que j'aime pas : heu..... bah..... en fait il y a pas beaucoup de choses que j'aime pas sauf peut être quelques gens que je peux pas voir mais je ne citerai personne =) (tu sais très bien de qui je parle Gwen xD) et aussi les gens qui se moque de moi alors que je me casse la gueule dehors Evil or Very Mad .

Bon bah je crois avoir tout dis bon bah voila Very Happy Adou !!!

Edit : Et 1 an de plus ce qui fait de moi une gamine de 17 ans !!!! =D Adou


Dernière édition par Lune-Chan le Jeu 17 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Lune-Chan is here !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Lune-Chan is here !!! =)   Lune-Chan is here !!! =) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

Quoi!! tu ne m'aimes pas!! je suis blessée dans mon orgueil xD
Oui je vois très bien de qui tu parles ^w^ hihihi

Bon et bah sinon bienvenue (haha tu t'es enfin inscrite)!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Chan

Lune-Chan


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : dans ma chambre

Lune-Chan is here !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Lune-Chan is here !!! =)   Lune-Chan is here !!! =) Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:09

Eh oui je me suis enfin inscrite, moi qui oublie toujours tout d'habitude je me suis souvenue de ça !! C'est pas un miracle ? xD

Et puis mais nan je t'adore !!! Tu est une des seule exception qui a le droit de se foutre de ma gueule quand je me ramasse par terre même si je râle à chaque fois et puis je me venge à chaque fois en te harcelant de "Adou" après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune-Chan is here !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Lune-Chan is here !!! =)   Lune-Chan is here !!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune-Chan is here !!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahaha-Mania :: Start! :: Présentation-
Sauter vers: