Bwahaha-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BWAHAHA-MANIA, un petit forum sympa sur la pop-culture Japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus   Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:14

Ouais, bon, on a tous regardé un peu de tout, mais c'est quoi les pires animes que vous ayez regardés, que ce soit en entier ou non ?

Perso, je place Neo Angelique Abyss (Ou Angelique Neo Abyss, c'estpareil) en tête de liste. La première fois que je m'ennuie autant devant un anime, c'est assez abusé quand même -.-. J'ai réussi à regarder 3 épisodes, pas plus. Alors, qu'est-ce qu'on a dans Neo Angelique Abyss ? Bah pas compliqué hein... Une pseudo-héroïne pure et innocente (pléonasme ?) qui se découvre des pouvoirs alors qu'elle se croyait comme tout le monde... Eh bah non, car cette demoiselle est en fait une purificatrice, une madame qui se fait protéger bat contre des monstres des monstres appelés "Thanatos". Elle rencontre de beaux jeunes hommes tout au long de l'histoire, et blablabla. Bref, mettez des noms tirés de diverses mythologies, des personnages stéréotypés à mort et sans personnalité, ajoutez une dose de pseudo-scénario, bien sûr, tout cela dans un monde qui se veut "fantastique" et paf, ça fait Neo Angelique Abyss ! Bon, après, mon jugement n'est pas vraiment objectif : c'est clair que tirer des conclusions en ayant vu 3 épisodes seuleument c'est short, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie...

Après, dans un autre genre, y'à les adaptations (très) libres de manga, comme Samurai Deeper Kyo par exemple. Mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus   Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:24

La meme pour moi samurai deeper kyo a ete un veritable choc j'ai cru que mes yeux et mes oreilles me jouait des tours pour exemple: Kyo se trimballait a ce qui etait cense etre un kimono mais c'etait plus un pyjama. De plus il etait quelque peu anorexique....
Donc SDK est une grosse deception sur le plan anime je tiens a preciser car la manga est excellent.

A part cet anime eh bien oui Neo Angelique sinn je vois pas trop au pire je rajouterai au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus   Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:00

Lol anorexique... Mais c'est vrai que dans le manga il est quand même plus balèze...
Bref, je viens de re-regarder quelques bouts d'épisodes, et y'à des choix assez bizarres dans le design des persos et dans les couleurs... Un exemple flagrant : Mahiro Shocked ! Magnifique dans le manga, affreusement affreuse dans l'anime *bweh*. Les voix aussi sont assez louches je trouve. Du moins, autant y'en a qui collent à peu près au perso, autant y'en a pour lesquels c'est assez choquant (Shinrei & Luciole O_O). Et le perso en plus là, Migeira, nan mais sérieux -_-... Et pourquoi y'a pas Bonten ? 'Fin bon voilà, SDK en anime, à éviter !

Et Neo Angelique Abyss yeah, l'horreur incarnée... Même la chara-design fait flipper je trouve... il me semble aussi que l'anime de DN Angel était particulièrement foireux, niais et graphiquement pas top; Roh, j'arrête de râler !
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus   Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:09

Bon a moi de rabaisser un anime.....hum....(j'en ai vu tellement que je me rappelle plus hahaha ^^")

Sakura Tsubasa Reservoir Chronicles!
Je n'aime pas la qualité graphique de l'anime. C'est horrible quand on connait le style papier de Clamp, qui est vraiment magnifique, alors que l'anime n'est vraiment pas top. Et pourtant on a des animes de Clamp qui ne sont quand meme pas trop laid par rapport aux oeuvres papiers.
Ce qui est dommage c'est peut être que l'anime est été un peu bâclé sur la fin je trouve. Enfin bon je ne suis pas convaincu pour cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus   Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes les plus horribles (=nuls) que vous ayez vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» Votre collection de jeux et ceux que vous voulez y ajouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahaha-Mania :: Pop Culture :: Manga & Anime :: Anime-
Sauter vers: