Bwahaha-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BWAHAHA-MANIA, un petit forum sympa sur la pop-culture Japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanuki972

Tanuki972


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Akihabara !

Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:34

SUPER SMASH BROS. BRAWL
!


Super Smash Bros. Brawl Ssbb_boxart_us

Je me permets d'inaugurer la section Jeux Vidéo avec un jeu que tous ceux qui possèdent une Wii ce doivent d'avoir dans leur ludothèque, je parle de Super Smash Bros Brawl.

Pour ceux qui auraient passer ceux deux dernières années sur une autre planète, ce jeu regroupe toutes les Stars de Nintendo , c'est à dire Yoshi , Zelda, Mario, Ike ou encore Sonic et Snake comme nouveaux venus !

Le principe de ce jeu est assez simple : Faire monter le pourcentage de dégats de l'adversaire pour pouvoir le "kicker" de la zone de combat ! Ça parait simple mais cela se révèle assez technique. Mais trêve de bavardage, le mieux est encore de jouer au jeu.


Quelques screens :

Super Smash Bros. Brawl Ssbb_screen

Super Smash Bros. Brawl I_13753

Super Smash Bros. Brawl Ssbb-snake
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:01

Tanuki972 a écrit:
...toutes les Stars de Nintendo , c'est à dire Yoshi , Zelda, Mario, Ike ou encore Sonic et Snake...

Hahaha... Very Happy

Un très bon jeu (même si j'suis trop nulle), LE cross-over ultime de Nintendo. Quasi tous nos persos préférés sont présents dans le jeu, et ça fait bien plaisir, d'autant plus qu'on retrouve aussi les mondes et thèmes musicaux liés à ces personnages. La durée de vie est assez incroyable, y'à des tas de trucs à faire : exploser ses records, trouver tous les trophées et toutes les vignettes, débloquer tous les persos, toutes les chansons, en plus des défis et tout, c'est énorme ! Et je parle même pas des démos ajoutées, ils sont dingues ou quoi Shocked ?!
Ah, et puis y'a un gros + dans SSBB, c'est l'ajout de la balle Smash, qui rajoute vraiment du piquant aux parties, c'est bien plus fun !

Alors donc, mes smasheurs préférés :

- Ike - Lent mais puissant ! Un ptit smash latéral et plaf, l'autre perso vole déjà trèèès loin. Puis c'est Ike hein, faut pas chercher à comprendre. Mais... Pourquoi est-il lent ? Dans Fire Emblem c'est l'un des persos les plus rapides -_-.

- Falco - Tout le contraire de Ike : super rapide, mais ses coups sont légers.

- Link Cartoon - Plus rapide que le "Grand Link", et plus mignon aussi, même si ses coups sont plus légers. J'sais pas, je l'aime bien.

Personnages les plus tabassés : Samus & Pikachu lol...

Personnages qui m'ont le plus tabassée : Snake, Meta Knight et Pit, online x_x !

Edit : Hop, un truc assez représentatif de ce que j'ai pu vivre en Live (lol) :

Super Smash Bros. Brawl Etc01_10


Ensuite, y'à quand même des trucs un peu lourds dans SSBB : les doublons dans les personnages (Ness et Lucas, une différence o_ô ? Et Falco/Wolf/fox c'est assez hardcore je trouve....) en grande partie, et aussi le mode aventure, L'émissaire Subspatial. L'idées et les cinématiques sont excellentes, mais faut aimer le gameplay et le déroulement de la partie, ainsi que les ennemis... J'avoue que ça m'a un peut soûlée... Ah, et un truc assez personnel mais... Y'a plus Roy T-T ! Plus de rumsteak grillé XD !

En gros :

+
Une durée de vie énorme
L'ajout de la balle Smash et du Final Smash
Nos persos préférés qui se tabassent joyeusement
Un jeu technique et très fun
Le mode online qui permet de regarder des combats (ouais, on apprend pas mal de trucs)

-
Des persos-doublons
Un mode aventure qui plaît pas à tout le monde

un bilan très positif donc, foncez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Tanuki972

Tanuki972


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Akihabara !

Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:40

Je dirai même plus la durée de vie est monstrueuse car les trophées, les stickers et les parties Multi-joueurs online ou offline :d
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:43

Yep ! Tu joues avec qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Tanuki972

Tanuki972


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Akihabara !

Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:05

Ben moi j'ai Lucas, Lucario , YOSHI >3< !
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:44

Lol, ce que je préfère chez Yoshi, c'est le bruit qu'il fait quand il saute...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Tanuki972

Tanuki972


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Akihabara !

Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:28

Ouais c'est trop marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahaha-Mania :: Pop Culture :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: