Syi the King, Papa
Messages : 86 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : Dreamland.
| Sujet: Exemple à ne pas suivre Dim 2 Aoû - 8:23 | |
| Bonjour à tous, il est exactement 08:23 du matin, je m'appelle Syi (à prononcer Shi) ou Shiba, j'ai 15 ans pour encore un mois, j'ai faim et je ne suis pas encore allée me coucher. Cool non ? Alors, pour faire simple, voilà ce qu'il y a à savoir sur moi : # Ce que j'aime : - Glandouiller, - Les jeux vidéo, - Sortir avec mes amis, - Me marrer, - La musique, - Bleach, - Les anime et manga en général, - "Livrez-nous manant ce", il a "trué une tuie du roi" XD, - Les pâtes à la Carbonara, - Les fraises (au chocolat si possible, n'est-ce-pas Gwen et Alo XD ?!). # Ce que j'aime pas : - Boarf, des gens en particulier, - Les "artistes torturés", - Les euh... trucs qui rampent ou se tortillent, - Les haricots verts, - Les cours, - Les gens qui parlent même quand ils ont rien à dire. # Autre chose ? :
- 1.5. FTW Wee ! | |
|
Kisa Haruhi
Messages : 75 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 31 Localisation : ma chambre
| Sujet: Re: Exemple à ne pas suivre Dim 2 Aoû - 10:14 | |
| Ma pauvre !! En tout cas les ameliorations sont chouettes!! T'as pas fais ton overdose de Kon?! En tout cas bon boulot!!!! | |
|
Syi the King, Papa
Messages : 86 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31 Localisation : Dreamland.
| Sujet: Re: Exemple à ne pas suivre Dim 2 Aoû - 19:32 | |
| Pour l'overdose de Kon, si, un peu -_- (enfin je dis ça mais je l'ai mis en fond d'écran sur mon portable lol)... J'vais plus toucher à la plume pendant un bon moment ! Mais merci lol, il faut que je fasse du remplissage de forum maintenant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple à ne pas suivre | |
| |
|