Bwahaha-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BWAHAHA-MANIA, un petit forum sympa sur la pop-culture Japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiken no...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:51

En tant qu'ancien geek du net, fallait quand même bien que j'aie poster sur le forum des amis à Soeurette Suzuna ! Surprised
Mais je suis surtout un fan des forums car j'peux des présentations ce qui est mon trip préféré Very Happy (C'est p'tête pour ça que j'ai autant la côte avec mes anciennes team de fansub o.O)

Bon, ba pour ce qui me connaîtrait pas et qui me connaîtrait pas, je suis Hiken no Taki ! AH-HA HA ! Bon enfait Taki c'est le surnom que Neko m'a donné parce que j'fais bien Taki (un de mes seuls talents).
Bon enfait je suis surtout connu sur le web et dans le domaine du jeux vidéos Counter Strike sous le nom de Cyber mais ça osef, j'ai arrêté x)

Alors le mieu serait quand même que j'me présente :
J'm'appelle Florian, 17 ans, bientôt 18 le 22 décembre. On pourrait me prendre pour le surexiter de service, toujours prêt à faire une connerie malgré que j'ai appris qu'il faut savoir s'amuser sans se défoncer le crâne...
J'ai aussi appris que la vie est courte, qu'on ne sait pas quand on peut se retrouver au fond d'un cercueil (une p'tite pensée pour toi Sato, tu me manques !!! Sad ), donc ma vie c'est à 200% que je la vis, et yataaaaah !!! lol!

Je me caractériserais comme quelqu'un de vertueux, j'adore tout ce qui se rapporte à l'art : La musique plus précisement le domaine de la batterie, le dessin mais aussi le théâtre car à part vouloir être animateur télé, je voudrais être un comiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, pour pouvoir faire mon numéroooooo ! Hum hum, vilain trip, vilain trip ! Bon vous l'auriez compris, ou pas, j'aime faire rire les gens, et les faire sourire Very Happy
Sinon, à part être quelqu'un de très explosifs, notamment avec mes confrères qui me suivent depuis plusieurs années, j'ai horreur de montrer le fond des mes sentiments, un esprit malade dans un corps saint sont mes valeurs défendus !!! Surprised

Bon après ce loooong roman inutile place à l'essentiel : je vis dans ma bulle, je rêve constament... C'est très chiant car avoir toujours une pensée en tête c'est très déstabilisant (à en exploser de rire en cours d'histoire peut vous faire prendre pour un dingue o.O). J'adore le rock, mais surtout le rock japonais et essentiellement un groupe : Base Ball Bear ! Groupe que j'ai découvert lorsque je "bossais" à la TTFansub en tant que traducteur avec d'autres gengens en traduisant le manga Ookiku Furikabutte ! Enfait il y a quelque chose que j'love, c'est le fansubage que j'ai stoppé (pour diverse raison) donc voila. J'm'exerce un peu à batterie pour jouer tout ça mais je joue aussi d'autres groupes mais bon je joue depuis quelques temps donc j'suis pas encore un hard core d'la boulette of the dead in the battery !
Vous l'auriez remarqué, j'adore exploser ma vie sur les forums, anciennes habitudes de geek XD
Sinon , je souhaite (avec un pote) jouer au foot U.S, idée qui me préocupe depuis Septembre de 2008 Villepinte mais comme l'a dit l'entraîneur, courir vite c'est bien, mais avoir des jambes résistantes c'est mieux... Donc je prévois de jouer Running Back ou encore Wide Receiver en attaque et si possible Cornerback en défense pour les connaisseurs x) Donc footing obligatoire tout les samedis matin, et au pas de course !!! Surprised
Je suis aussi un "dessinateur apprenti". J'aime dessiner à partir des mes tripes (non non, j' m'éventre pas), ma motivation est celon mon humeur ! Un p'tite déprime et c'est parti pour un emo style, une humeur explosive et hop un dessin de warrior. Enfait je marche selon mes humeurs ce qui est très agaçant puisque ma personnalité est très changeante.Non je ne suis pas fou !!!

Bon voila, j'en ai finis pour le morflage de roman, je vous souhaite une bonne continuation Wink Maintenant j'vais flooder sur d'autres forums étant donné que c'est les vacaaaaances !!!

Hiken No Taki ! Plus connus sous le nom de Lightning Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:24

Et c'est là qu'on dit : "AH, UN ARTISTE TORTURÉ !"

Bref, trêve de bêtises... Voici donc le fameux "Grand frère Taki" dont on me parle si souvent... C'est un honneur de vous avoir dans nos rangs très cher. Autre chose, vouloir être cornerback c'est le BIEN. Par contre, M. le Coach a raison, vaut mieux ne pas avoir des jambes fragiles, ça pourrait coûter très cher...dans le sens de faire très mal. En fait, c'est ça le plus chaud en foot US : être résistant -_-. Tu les fait vraiment tes footings hebdomadaires ?

Mmh, sinon, Ookiku Furikabutte c'est pas un anime sur le baseball ? Dis-moi, tu faisais de la traduction anglais > français dans ta team, ou japonais > français ?
T'aimes quoi d'autre comme animes/mangas ? Et pour ce qui est du domaine du JV, tu penches vraiment du côté FPS ou tu touches un peu à tout ?

A part ça, je trouve ça cool de vouloir devenir comique, au moins t'as une véritable idée de ce que t'aurais envie de faire. Ah, et puis je veux voir quelques-un de tes dessins.
Bon, sur ce j'arrête mes questions et réflexions à deux balles, et je te souhaite la bienvenue par ici et, t'inquiète, t'es pas le seul à être tout le temps dans les nuages et à rire tout seul xD !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:32

"Artiste torturé" ? Moi ? Pardis, la seule chose qui me puisse me torturé, c'est d'être torturé xD

Ouaip, je fais mon footing hebdomadaire, c'est à dire une bonne dizaine de kilomètres d'où demain j'retourne faire mon footing x) Faut que j'arrive à développer mes jambes et à en faire des jambes bien résistantes (pareil pour le reste quoi -.-)
Vii Ookiku Furikabutte est un manga de Base ball (Tajima <3 !!). On était une team de trad anglais/français. Malheureusement on était qu'une petite team donc voilou quoi :s
Alors ce que j'aime en manga : GTO, Samurai Champloo, FMA ,One Piece, Ookiku Furikabutte, Hajime no Ippo, Fairy Tail, Ouran High School Ost Club, Gravitation, Overdrive, Eyeshield 21.
J'suis accés vers le FPS et le MMORPG. Mais il arrive de toucher à d'autres, le plateforme, la course ect...

Apparemment j'suis pas le seul à avoir un certain déglingué x)
Pour les dessins y a pas de prob, j'trouve lequel poster et j'te le montre xD
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:40

Haha, j'aime ta définition de l'artiste torturé XD !

Une DIZAINE de kilomètres, sérieux O_O ?! Ah ouais, tu fais ça bien sérieusement, t'as de la volonté au moins !
Okay pour le fansub, même si c'était une petite team, ça a dû être une super expérience x) ! Sinon je vois que t'as des goûts très variés, je dois dire que c'est une qualité. Je crois que c'est la première que je vois un garçon écrire qu'il a aimé Gravitation et Host Club ! Pour les MMO, c'est quoi tes préférences ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:45

Oui oui, une bonne dizaine de kilomètres ! Very Happy Disons que j'ai fais du sport des mon plus jeune âge donc mes jambes sont habitués à tenir le coup.
L'experience de fansub c'est génial franchement. C'est un truc qui faut absolument vivre Very Happy
Ouai, bizarrement ça surprend toujours dès que j'dis que j'aime bien Gravitation et Ouran mais c'est tellement bien ^^
Pour les MMO, j'ai joué à WoW (Honte à moi), à dofus (Re honte à moi) après j'avais joué un p'tit peu à Guild Wars lors de ma période de geek
Revenir en haut Aller en bas
Syi
the King, Papa
Syi


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Dreamland.

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:58

Ça roule, je prends tout ça en note lol ^^. Bouarf, je dois avoir honte aussi, j'ai été entraînée dans WoW par un vilain nolife y'a pas longtemps -_-. Bon allez, je te laisse tranquille =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://415-shi-ichi-go.skyrock.com/
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:00

Moi aussi xD Franchement ça peut simpa ce jeu mais trop lent à mon gout xD
Oh tu sais t'es pas obligé de me laisser, à 1h00 du mat j'ai que ça à faire de toute manière X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:12

Yop Taki bienvenu!!
xD trop bien t'as présentation!!

J'ai deja vu un de tes dessins, c'etait Natsu de Fairy Tail non? Très bien fait au passage ^w^
Pour le footing hebdomadaire je dis respect
Revenir en haut Aller en bas
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:19

Yooooooo Kisa !!! Very Happy Merci bien , j'adore faire les présentations sur les forums, c'est toujours un passe-temps x)
Viii c'était Natsu que j'avais fais !!! Very Happy J'en ai fais un pour Lamia sur sa demande mais il est moins bien que le premier >.<
Vii, bon quand même à noté, car j'ai eut plusieurs cas comme ça, que les 10km je ne les fais pas non-stop !! J'fais par série ! (2.5km, 3km etc...) mais je les fais dans la même matinée quoi X) 'FIN BREF OSEF !!! J'veux jouer au football U.S !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:22

t'inquiete ça va venir ^v^
tiens en parlant de Lamia ça me fait penser que je dois aussi dessiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:28

Tu dois lui dessiner un truc? Veux savoir !! Veux savoir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:33

heeuuuuuuu un "vieux" dessin a remanier pour que ça lui "ressemble"
Revenir en haut Aller en bas
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:34

Aaah, et c'est quoi? Very Happy Du moins c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:44

un perso sorti de ma tete pleine de vide xD
donc c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:44

La moindre petite chose avec prend de l'empleur, aller dit !! Fais plaisir à Taki !! xD AH-HA HA !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:48

bah je te le montrerai a la rentrée voila t'es content xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken no Taki

Hiken no Taki


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Tremblay en France

Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51

La rentrée ? C'est trooooooooooooooop loin !! XD Y a pas de prob x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiken no... Empty
MessageSujet: Re: Hiken no...   Hiken no... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiken no...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahaha-Mania :: Start! :: Présentation-
Sauter vers: