Bwahaha-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BWAHAHA-MANIA, un petit forum sympa sur la pop-culture Japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de manga: Fullmétal Alchemist

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Haruhi
Kisa


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Présentation de manga: Fullmétal Alchemist Empty
MessageSujet: Présentation de manga: Fullmétal Alchemist   Présentation de manga: Fullmétal Alchemist Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:32

Fullmetal Alchemist
de Hiromu Arakawa
Présentation de manga: Fullmétal Alchemist 97823510

Et oui il fallait que j'en parle c'est FMA quoi! Mon coup de coeur!
Bref un peu de professionnalisme ce serait pas mal hahaha!

Dans un monde où l'alchimie est une force dominante, Edward Elric et son petit frère Alphonse âgés de 11 et 10 ans, se voient privés de leur mère emportée par la mort. Essayant de la ramener a la vie en utilisant l'alchimie, Edward perd sa jambe gauche ; Alphonse son corps tout entier, mais son frère put attacher son âme à une armure afin que celui-ci ne meurt pas,et ceci au prix de son bras droit, lors de la transmutation, totalement ratée.

Nous retrouvons ces deux frères quelques années plus tard, Edward étant devenu alchemiste d'état et son frère le suivant dans ses missions. Ils parcourent le monde pour trouver la pierre philisophale en espérant qu'elle puisse leur permettre de retrouver leur corps.

Voici donc FMA x3
L'histoire va donc tourner autour des 2 frères et des problèmes qu"ils vont rencontrés lors de leur voyage.

Ce que j'en pense:
Etant mon coup de coeur je peux que donner des points positifs mais bon.
Le style de dessin, j'aime bien il est quand même pas mal détaillé mais ce n'est non plus un style 100% réaliste( je trouve que ce n'est pas plus mal d'ailleurs)
L'histoire, magnifique, compliquée, il faut bien suivre du début.
Pour l'ambiance,il y des moments où on peut chialer où la tension est vraiment palpable mais il y en a aussi où on se retrouve face à une chute comique.

Donc FMA pour moi est un excellent shonen qui est terminé au Japon et les derniers tomes sont attendus en France.
Le dernier scan étant sorti a la mi juin 2010.
Je le conseille car il est très bien. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de manga: Fullmétal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahaha-Mania :: Pop Culture :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: